Intervenir dans les domaines social, socio-économique, culturel et éducatif : promouvoir la diffusion, le développement des échanges sociaux, socio-économiques, éducatifs et culturels entre la Réunion et le Mozambique. Répondre aux questions se rapportant à la culture, au volet socio-économique, social et éducatif. Elaborer et mettre en oeuvre des projets d'échanges entre les peuples d'Afrique et ceux des pays de l'Océan Indien.
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations socio-éducatives, scoutisme - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W9R3000115
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 9R3S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.