veiller à la protection de la faune et de la flore de la vallée d'Anaho et de Haatuatua ; veiller à la préservation de la vallée d'Anaho et de Haatuatua ; veiller à l'entretien des pistes cavalières qui desservent la vallée ainsi que des plages ; promouvoir, coordonner et éventuellement animer en partie ou en totalité toutes activités culturelles, sociales et artisanales de la communauté d'Anaho de manière non exhaustive, activités sportives de toute nature, activités culturelles, activités artistiques et sociales, activités artisanales ; développer et faciliter les contacts entre les membres de la communauté par le biais de ses activités et de favoriser un esprit communautaire en renforçant l'esprit de coopération ; favoriser la prise de conscience du groupe social et des notions de responsabilités
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
préservation de la flore sauvage - Les associations de ce domaine dans le département
artisanat, travaux manuels, bricolage, expositions - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W9P3000067
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 9P3S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.