Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2019-06-27
D'assurer un servive d'Aide au Retour à Domicile (SARD)De collaborer, contribuer à la prise en charge du traite-ment à domicile de l'insuffisance respiratoire sous toutes ses formes conjointement avec l'ensemble de secteur de soin.De participer à la pévention des maladies respratoires.De contribuer dans la mesure de ses possibilités, à la recherche et à la promotion de toute méthode susceptible d'entrainer une amélioration de l'état de santé et da la situation matérielle et morale des malades atteints de hanticap respiratoire. D'organiser l'assistance médico-technique à domicile au profit des patients de toutes autres pathologies nécessitant un appareillage ou des dispositifs médicaux d'aide à la vie.D'assurer des activités de formation professionnelle à titre secondaire.
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
organisation de professions médicales ou paramédicales - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W9P1000821
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 9P1P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.