ASSOCIATION COUP DE POUCE A L'AUTONOMIE ET A LA DIGNITE DES PERSONNES ( ACPAD)

Activité

Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2021-12-20

Projet porté

contribuer à la lutte contre l'exclusion sociale, aider à l'insertion et la réinsertion sociales et professionnelles et accompagner les parents dans leuir tache éducative par le biais:d'une structure d'aide alimentaire,d'ateliers d'aide à la parentalité et de gestion budgétaire et d'un accompagnement vers l'emploi

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Le Lamentin (97210)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W9M1002644

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 9M1P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.