YARASH

Activité

Mission

lutter contre la violence juvénile aux Antilles, en Guadeloupe dans un premiers temps,Créer un centre de lutte contre la violence au sein duquel il y aura différents professionnels (social, médical, paramédical), organiser des interventions et des campagnes de sensibilisation au sein des établissements scolaires,dans les lieux publics etc , mettre en œuvre toutes les initiatives nécessaires afin de favoriser l’insertion professionnelle des jeunes en difficultés ainsi que les jeunes quittant le milieu carcéral, créer une collaboration avec des entreprises guadeloupéennes, mais aussi en France-Métropolitaine afin, de faciliter l’insertion professionnelle de ces jeunes,organiser des interventions au sein des centres pénitentiaires où la violence est belle et bien présente, création d’un numéro vert pour les victimes de violences mais également pour les auteurs, pour les familles etc

Commune

Petit-Canal (97131)

Domaines

  • défense de droits fondamentaux, activités civiques

  • interventions sociales

Contact

Pour contacter l'association, vous pouvez :

  • La mairie locale peut avoir des informations :
  • Rechercher sur internet si l'association a publié un site web avec les informations permettant des les contacter.

Autour de l'association

Secteur

Les associations du département

Services pour cette association

Partenaires

  • Vous souhaitez diffuser vos offres auprès des associations, ce sera bientôt possible ici grâce à votre compte assoce

Assoce

  • Vous êtes une administration publique ? Débloquez l'accès à toutes les données du site avec votre compte Assoce
  • Vous souhaitez diffuser vos actions, vos informations de contact, ce sera bientôt possible sur votre compte assoce

Administratif

Historique

Evènements marquants

  • - Création de l'association
  • - Dernière déclaration en date de l'association
  • - Publication JO de l'avis de création de l'association
  • - Dernière mise à jour de l'association

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W9G2008666

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 9G2S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Action

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.