CONSEIL DEPARTEMENTAL DES PARENTS D'ELEVES DES ECOLES PUBLIQUES DE LA GUADELOUPE
Activité
Mission
regrouper des parents d'élèves des établissements d'enseignements publics et laïques du département, de formuler en leur nom des voeux sur tout objet concernant les intérêts moraux et matériels des élèves de l'enseignement public qui la fréquentent et de leurs parents, d'en suivre la réalisation et de veiller à leur application ; de coordonner sur le plan départemental l'activité des conseils locaux et de les représenter auprès des pouvoirs publics, de rassembler et d'éditer, à l'intentio
Vous souhaitez diffuser vos offres auprès des associations, ce sera bientôt possible ici grâce à votre compte assoce
Assoce
Vous êtes une administration publique ? Débloquez l'accès à toutes les données du site avec votre compte Assoce
Vous souhaitez diffuser vos actions, vos informations de contact, ce sera bientôt possible sur votre compte assoce
Administratif
Historique
Evènements marquants
-
Publication JO de l'avis de création de l'association
-
Création de l'association
-
Dernière déclaration en date de l'association
-
Dernière mise à jour de l'association
Administration
Identifiants
Numéro RNA
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W9G2000029
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Identifiant historique
L'identifiant historique de l'association : 9712006768
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Forme
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 9G2S
Nature de l'association :
Simplement Declarée
(D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) :
Simple
(S)
Observation du waldec : DOSSIER CREE INITIALEMENT A B/TERRE SOUS LE N° 9711001221, SUIVI D'UN TRANSFERT DE SIEGE SUR PAP LE 13 JANVIER 2003 SOUS LE N°
Position (Active, Dissoute, Supprimée) :
Active
(A)
Publication sur le web :
Non
(0)
Action
Publication légale
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer
les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.