accompagner d'un point de vue psychologique, médical et financier les personnes atteintes de kératocone plus précisément et de toutes maladies ou troubles oculaires plus largement ; Suivre les personnes atteintes de kératocone plus précisément et de toutes maladies ou troubles oculaires plus largement dans la prise en main de leur dispositif médical ; Sensibiliser aux pathologies oculaires pour une meilleure prise en charge des patients ; Soutenir, accompagner et favoriser le développement local et territorial
Commune
Sainte-Rose (97115)
Domaines
accompagnement, aide aux malades
prévention et dépistage de maladies (autres que le sida)
Les informations peuvent ne pas encore être à jour dans le reste des informations de cette fiche basée sur le RNA, elles seront mises à jour avec la mise à jour mensuelle.
Détail
Date de l'annonce :
Type d'annonce : Création
Lieu de declaration :
Département : 971
Préfecture : Guadeloupe
Sous Préfecture :
Identifiant annonce : 202400492368
Numéro de l'annonce : 2368
Administration
Identifiants
Numéro RNA
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W9G1011852
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Forme
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 9G1P
Nature de l'association :
Simplement Declarée
(D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) :
Simple
(S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) :
Active
(A)
Publication sur le web :
Non
(0)
Action
Publication légale
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer
les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.