sensibiliser les étudiants de l'Essec à l'égalité des sexes ; l'association veut rassembler les hommes pour défendre la cause des femmes et les femmes pour défendre celle des hommes, d'où l'originalité de l'association ; en effet, le terme égalité des sexes s'entend de la non discrimination envers les femmes mais aussi de celle qui peut exister envers les hommes ; l'association a pour objectif de promouvoir la solidarité entre les sexes dans l'école et sensibiliser les étudiants à cette problématique actuelle ; les projets de l'association sont essentiellement axés autour de la création d'évènements destinés à promouvoir les principes défendus par l'association à l'occasion d'évènements liés à des dates significatives (semaines thématiques de l'Essec, journée de la femme, etc) sur le campus de Cergy et de Paris ; d'animation de conférences pour débattre sur les différents thèmes liés à notre problématique
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations d'étudiants, d'élèves - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W953006790
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 953P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.