Mission
réunir les collectivités utilisatrices du logiciel CapDémat pour garantir la pérennité et l'évolution fonctionnelle et technique de ce logiciel et d'outils connexes qui participent ensemble à la construction d'un système de gestion de la relation usager dans le cadre de l'administration électronique et d'optimiser les coûts de maintenance et d'investissement par la mutualisation des efforts humains et financiers et la mise en commun de compétences et d'expériences, l'association est chargée également de la promotion de ce logiciel
Commune
Domaine
professionnels de l'information et de communication
Contact
Pour contacter l'association, vous pouvez :
- Visitez le site web déclaré au waldec par l'association : https://communaute-capdemat.fr/
- La mairie locale peut avoir des informations :
- Rechercher sur internet si l'association a publié un site web avec les informations permettant des les contacter.
Contacter la mairie
Adresse :
- Nom de la mairie
- Ligne 1 de l'adresse
- Commune (Code postal)
Horaires :
- Du au : -