Mission
grouper et représenter les parents et autres personnes ayant la charge d'élèves inscrit au groupe scolaire Bontemps ; participer à la vie de l'établissement scolaire en représentant les parents d'élèves auprès du groupe scolaire du Bontemps et stimuler la participation active des parents à la vie de l'école ; faciliter les rapports entre les parents, le corps enseignant et les autorités dans le ressort de l'association ; offrir à tous les parents d'élèves accueil et soutien ; défendre les intérêts moraux et matériels des parents d'élèves ; informer les familles sur la vie scolaire de leur enfant ; représenter les parents d'élèves en participant aux conseils d'écoles d'administrations des établissements scolaires et aux conseils de classe
Commune
Domaine
parents d'élèves
Contact
Informations déclarées à l'administration :
- La mairie peut avoir des informations : Contacter la mairie
Contacter la mairie
Adresse :
- Nom de la mairie
- Ligne 1 de l'adresse
- Commune (Code postal)
Horaires :
- Du au : -