logo assoce

ASSEMBLEE GENERALE DE CHRETIENS RESSUSCITES (A.G.C.R)

Activité

Projet porté

cette association a pour but : De venir en aide et d'accompagner des personnes démunies vivantes partout dans le monde en leur redonnant un espoir, un sourire via des actions d'aide humanitaire et de soutien dans la prière ; C'est au travers de nos actions sur terrain et événements caritatifs, concerts, conférences et séminaires que nous agissons ; Nous assurons la célébration publique de culte protestant en conformité avec les normes évangéliques édictées dans la bible et aux principes indiqués dans la confession de foi, annoncer la bonne nouvelle selon la sainte Bible, faire des disciples, tenir des cultes de prière, baptiser les fidèles, réaliser des actions d'évangélisation et pourvoir aux frais et besoins du culte ;

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Domont (95330)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Les évènements marquants de l'association :

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W952009720

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 952S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)