AFRICAN BUSINESS ROUNDTABLE-FRANCE

Activité

Projet porté

organisation des conférences internationales et bonne gouvernance, en collaboration avec les agences spécialisées des Nations Unis et des autres partenaires nécessaires ; liaison et collaboration avec les nations et organisations développementales pour le développement d'Afrique ; collaboration et partenariat avec des partenaires consultants et en SME ; liaison et collaboration avec des chambres de commerce, attirer l'investissement direct étranger (FDI) pour le développement accéléré de l'Afrique et les autres activités dans la capacité de l'organisation

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Garges-lès-Gonesse (95140)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W952007842

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 952S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.