d'informer et faire connaitre le syndrome de la délétion chromosomique du gène CUL3 ainsi que le handicap en général ; D'être à l 'initiative ou de participer à des projets permettant d'améliorer la prise en charge, le bien- être et l'épanouissement des enfants polyhandicapés et leur famille ; - De soutenir et d'accompagner les familles ayant un enfant en situation de handicap ( rencontres, échanges, information) ainsi que de militer et oeuvrer pour une reconnaissance des droits et une prise en compte de personnes handicapés et de citoyenneté ; Cette association a également pour but de récolter des fonds afin de pouvoir mettre en place tous les moyens pouvant aider Maryam ainsi que d'autres enfants en situation de handicap à se développer le plus harmonieusement possible ( matériel, activité, énumération ; d'intervenants, formation de l'entourage, aménagements
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
accompagnement, aide aux malades - Les associations de ce domaine dans le département
établissements, services pour personnes handicapées (y c C.A.T) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W943011403
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 943S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.