développer les liens sportifs et culturels, par la pratique du Rugby, entre le Portugal et tout autre pays en général et la France en particulier. Dans le cadre de cet objet général, l'association pourra : Rechercher les joueurs luso-descendants et favoriser leur intégration culturelle et sportive au sein des sélections nationales portugaises de rugby à XV et de rugby à VII ; Apporter une aide logistique et financière aux joueurs et aux familles de joueurs sélectionnés dans les équipes nationales de rugby à XV et de rugby à VII ; Favoriser, organiser et promouvoir des matchs d'équipes françaises en particulier et étrangères en général au Portugal et d'équipes portugaises en France en particulier et à l'étranger en général ; Soutenir la Fédération Portugaise de Rugby, par l'organisation de manifestations sportives et culturelles
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
Rugby (rugby à 13, à 15) - Les associations de ce domaine dans le département
amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W943008757
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 943S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.