veiller au respect et à la sauvegarde du caractère pavillonnaire du quartier, de l'environnement architectural public et privé, des espaces verts du quartier. Agir dans le domaine de la vie quotidienne des habitants : écoles et garderies, aménagement du stationnement et circulation, propreté, lutte contre les nuisances de tous ordres, modifications de l'aspect du quartier, maintient de l'état et/ou rénovation des infrastructures. Agir éventuellement en partenariat avec d'autres associations. Agir dans tous les domaines que les habitants du quartier pourraient lui soumettre afin de préserver et défendre la cadre de vie d'un quartier pavillonnaire . Pour l'accomplissement de ces objectifs, elle emploiera les moyens qu'elle jugera opportuns, y compris la possibilité d'ester en justice
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
comités de défense et d'animation de quartier, association locale ou municipale - Les associations de ce domaine dans le département
défense et amélioration du cadre de vie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W943004777
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 943S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.