promouvoir la recherche et la prévention sur les anémies les dysérythropièses et autres maladies génétiques affectant la production et la maturation des érythrocytes. Promouvoir la recherche sur les sidéroses pathologiques en particulier dans le contexte de maladie de l'érythrocyte.Promouvoir la diffusions des connaissances sur ces disciplines dans la mesure des moyens collectés, financer des actions de recherches ou de diffusion de la connaissance (achat de réactifs, financement de missions). Mettre en oeuvre, de manière plus générale, tous les moyens propres à concourir, directement ou indirectement, aux objectifs ci-dessus désignés
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
recherche médicale - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W943003987
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 943S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.