a pour objet les activités culturelles, sociales et éducatives suivantes : défendre la démocratie, la liberté d'expression, les droits de l'homme, et notamment les droits des femmes, et aider à leur développement ; faire connaître et diffuser au monde les différents aspects de la culture et de l'art afghan ; célébrer les fêtes et les jours nationaux et historiques ; rassembler et établir un lien entre les personnes physiques et morales intéressées par la culture et la société afghanes ; développer le sens de la coopération, étendre et approfondir la culture de la collaboration dans les différents aspects socioculturels, par l'organisation de réunions civiles, sociales, sportives, culturelles et de bienfaisance ; défendre les identités culturelles et historiques ; établir les liens entre les cultures (notamment entre les émigrés afghans et les autres communautés résidentes en France)
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
action socio-culturelle - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W943003404
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 943S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.