diffusion et enseignement du Judaïsme en France et à l'étranger, en particulier diffusion et enseignement du judaïsme et du patrimoine des juifs originaires d'Afrique du Nord ; construction d'un centre cultuel et culturel comprenant en autre un centre d'études (Beth Midrash°, une synagogue (Beth Kennesseth) et un centre communautaire en France et/ou à l'étranger, en fonction des besoins ; récolter des fonds, dons et legs nécessaires à la construction et au fonctionnement futur du ou de ces centres
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
activités religieuses, spirituelles ou philosophiques - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W943002600
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 943S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.