contribuer à la présentation, la promotion et la valorisation en Ile de France et/ou en tout autre région et/ou pays qu'elle jugera bon des produits alimentaires fermiers et/ou artisanaux de haute qualité intrinsèque (HQI exclusivement originaires du Pays de Lozère ainsi qu'à l'occasion des produits d'arts populaires et traditionnels dudit pays "comptoir de Lozère" enregistrés en classes de produits 29-30-31 à INPI le 19.12.2009 n°63470861 sauf à compléter sa gamme par des produits d'autre origine, tels des vins en particulier
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
associations pour la représentation d'artisans, de commerçants - Les associations de ce domaine dans le département
représentation d\'intérêts régionaux et locaux - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W943002470
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 943S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.