angloafrik France est une association à but non lucratif qui promeut et fournit des services de soutien aux personnes Pays africains anglophones en France ; L'organisation de réunions publiques, conférences, projections de films, concerts musicaux, publications et tous autres moyens de communication pour bien-être des Africains anglophones en France ; De mettre en valeur les arts et de la culture des pays anglo-africains, promouvoir les tourisme dans divers de les 24 pays anglophones d'Afrique ; Fournir une plate-forme sur laquelle les Africains anglophones d'horizons divers vivant en France utiliserait pour présenter des questions sociales et culturelles ; Fournir des informations et des services de référence aux Africains en France ; L'organisation de cours, de soutien scolaire, de brocantes, de soupes populaires ou toute autre forme d'action sociale ; L'aide aux démunis ; L'envoi de biens ou de fonds aux pays en voie de développement L'organisation de camps et de colonies ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W942010538
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 942S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : https://www.angloafrik.org
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.