préserver dans un premier temps l'unité, la fraternité et légalité de tous les membres de l'association ; défendre ensemble nos intérêts socioculturels, administratifs et faire valoir nos droits les plus élémentaires ; facilité l'intégration de chacun parmi nous, dans le pays d'accueil (France) et dans l'enceinte de notre association ; mettre en place des échanges socioculturels avec les différentes associations comorienne et autre, en France et aux Comores;unissons-nous dans le respect, dans l'intérêt collectif, pour marquer la progression talentueuse et digne de notre association ; luttons contre l'illettrisme aux Comores ; mettre en place de s structures institutionnelles d'orientation professionnelle (métier) et d'expédition de nos décès aux Comores
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
interventions sociales - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W942004470
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 942S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.