Restaurer un très ancien temple Bön dans la région de Kham (Est du Tibet) en un monastère bouddhiste tibétain en y ajoutant une aile pour dortoirs et une autre pour les salles de classe ; créer une école pour les enfants des villages implantés dans les montagnes de la région ; recueillir les enfants des familles nécessiteuses, les nourrir, leur fournir une éducation spirituelle et culturelle et un apprentissage de langues étrangères telles que l'anglais ; exercer toutes les activités cultuelles ; pratiquer toutes les activités culturelles, sociales et humanitaires ainsi que toutes les activités économiques et financières suivant l'article L442-7
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations caritatives, humanitaires, aide au développement, développement du bénévolat - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W941016968
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 941P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.