favoriser, (dans le cadre des engagements pris par les communes et consignés dans le pacte de jumelage signée par les Maires), l'établissement de relations entre les habitants de la commune Boissy-Saint-Léger avec ceux de la ville jumelle Lauda-Königshofen, dans tous les domaines : scolaire, sportif, culturel, social, économique, etc, afin de permettre une meilleure connaissance réciproque ; la sensibilisation des citoyens aux réalités européennes et la diffusion d'informations sur la contruction européenne ; organiser toutes manifestations, échanges, rencontres, accueil de délégations de la ville jumelle utiles à la réalistaion de son objet
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
aide à l'emploi, développement local, promotion de solidarités économiques, vie locale - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W941010159
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 941P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.