AB PATRIMOINE INTERNATIONAL DES ARTISANS (ABPIDA)

Active Ivry-sur-Seine 2014-07-15
M

Mission

promouvoir dans le monde l'image et l'épanouissement de l'artisan, de l'artiste, du commerçant, du prestataire de service, des TPE, son implication dans la vie civile et sociale, l'entraide et de solidarité, l'assistance et la consolidation de l'esprit de groupe ; de les présenter dans le quartier commerçant, auprès des administrations, collectivités locales, chambres consulaires, et autres etc. ; de défendre les intérêts communs, en particulier contribuer à la dynamisation commerciale du quartier ; de réaliser les animations communes et de mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires à leur réalisation ; acquérir et vendre tout bien immobilier permettant la réalisation de l'objet social ; réaliser tout emprunt, consentr toute garantie, même hypothécaire ; donner ou prendre à bail commercial, professionnel ou d'habitation tout bien.

Domaines

  • amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux 👉 Grand Paris
@

Commune & Contact

Commune

Ivry-sur-Seine (94200)

Associations de Ivry-sur-Seine

Contact

#

Identifiants

RNA
W941008992
Copié !
?
Identifiant au Répertoire National des Associations, utilisé pour les démarches administratives.
H

Historique

Chronologie

  • - Publication JO
  • - Création
  • - Dérnière déclaration
  • - Mise à jour

Journal Officiel

Modification 2026-02-02
  • Nouvel objet : promouvoir dans le monde l'image et l'épanouissement de l'artisan, de l'artiste, du commerçant, du prestataire de service, des TPE, son implication dans la vie civile et sociale, l'entraide et de solidarité, l'assistance et la consolidation de l'esprit de groupe ; de les présenter dans le quartier commerçant, auprès des administrations, collectivités locales, chambres consulaires, et autres etc. ; de défendre les intérêts communs, en particulier contribuer à la dynamisation commerciale du quartier ; de réaliser les animations communes et de mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires à leur réalisation ; acquérir et vendre tout bien immobilier permettant la réalisation de l'objet social ; réaliser tout emprunt, consentr toute garantie, même hypothécaire ; donner ou prendre à bail commercial, professionnel ou d'habitation tout bien.
  • Transfert du siège
A

Administratif

Forme juridique

Nature : Declarée (D)

Groupement : Simple (S)

Gestion : 941P

Activité

amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux

Sources

Les données présentes sur cette page sont issues des répertoires : RNA, JOAFE.

D

Démarches

Aide au pré-remplissage des formulaires CERFA à partir des données publiques. Les documents générés sont à vérifier avant envoi.

Référence : service-public.fr