assurer les liaisons avec l'E.T.R.T.O. (organisation technique europeenne du pneu et de la jante) ; definir les positions françaises et désigner les délégués représentant la France au sous-comité technique d'utilisation et liaisons (T.U.L) de cet organisme ; définir une position unanime française pour tous les problèmes concernant les fabricants de pneumatiques dans le domaine strictement limité de la nirmalisation de la réglementation et des recommandations d'utilisation, et ceci en liaison avec les constructeurs automobiles, les administrations ou autres organismes privés ; quel qu'en soit le sujet, toutes les questions concernant les brevets sont en dehos du domaine d'activité de l'association
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
conduite d'activités économiques - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W941008237
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 0941001318
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 941P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.