logo assoce

CLUB CONSOMMACTION U.F.C.S./FAMILLES RURALES (CLUB CONSOMMACTION UFCS/FR)

Activité

Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2016-03-26

Projet porté

étude et défense et représentation des droits des intérêts moraux et matériels des familles et des femmes en particulier ; regrouper des personnes désireuses d'entreprendre toutes activités ayant pour but une meilleure participation des consommateurs à la vie économique ; mener toutes actions dans le domaine de la protection des consommateurs et de la défense de leurs droits à l'information, à la sécurité, à un libre choix, à la critique ; assurer des missions de formation et de diffusion de la connaissance dans le respect des dispositions légales et réglementaires

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Sucy-en-Brie (94370)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W941002372

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Identifiant historique

L'identifiant historique de l'association : 94-071-66

Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 941P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)

Publication sur le web : Oui (1)

Site web déclaré au waldec : Aucun