ASOCIATION DE DEFENSE DES LOCATAIRES DE LA RESIDENCE CESAR COLLAVERI A LIVRY-GARGAN(ADL-CLCV COLLAVERI)

Activité

Projet porté

par la ccoordination des activités de ses membres, poursuivre l'étude, l'information, la formation, la défense et la représentation des droits et des intérêts matériels et moraux des consommateurs et des usagers, dans tous les domaines du cadre de vie; son action s'exerce principalement sur le plan local où elle représente ses membres toutes les fois qu'une action collective doit être engagée, elle intervient notamment; en organisant des actions collectives, en donnant son avis aux pouvoirs

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Livry-Gargan (93190)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W932002486

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 932S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Oui (1)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.