ASSOCIATION POUR LA RÉHABILITATION DES FRICHES INDUSTRIELLES AGRICOLES ET COMMERCIALES ( ARFIAC )
Activité
Mission
promouvoir le développement durable et l'attractivité économique des territoires sous toutes ses formes moyennant recensement cartographie, conception, réalisation études impact de faisabilité et de valorisation foncière des friches industrielles agricoles et commerciales ; accompagnement des acteurs économiques locaux et des décideurs publics dans élaboration mise en oeuvre évaluation des plans actions et des politiques publiques de réhabilitation des friches industrielles agricoles et commerciales en France
Les informations peuvent ne pas encore être à jour dans le reste des informations de cette fiche basée sur le RNA, elles seront mises à jour avec la mise à jour mensuelle.
Détail
Date de l'annonce :
Type d'annonce : Création
Lieu de declaration :
Département : 93
Préfecture : Seine-Saint-Denis
Sous Préfecture :
Identifiant annonce : 202500142401
Numéro de l'annonce : 2401
Administration
Identifiants
Numéro RNA
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W931029880
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Forme
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 931P
Nature de l'association :
Simplement Declarée
(D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) :
Simple
(S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) :
Active
(A)
Publication sur le web :
Non
(0)
Action
Publication légale
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer
les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.