COMITÉ INTERNATIONAL DE DÉFENSE DES FEMMES AFGHANES

Activité

Projet porté

association à but non lucratif suite à la conférence internationale des femmes travailleuses du 29 octobre 2022 et à la demande du mouvement spontané des femmes afghanes qui manifeste et s'organise pour la défense du droit des femmes et l'égalité en Afghanistan ; association qui vise à organiser des actions ponctuelles ou régulières de solidarité avec ce mouvement et plus généralement qui a pour vocation à participer à toute initiative de solidarité avec les femmes afghanes

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Montreuil (93100)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W931027092

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 931P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.