Cette association a pour but d'accueillir, placer en familles d'accueil puis proposer à l'adoption les animaux vagabonds ou confiés par des tiers; elle a également pour objet de défendre et protéger les animaux de la maltraitance de tout acte de cruauté et abandons, sévices graves ou de nature sexuelle; l'association veille à leur bien être et subvient à tous les besoins et à apporter tous les bons soins nécessaires à l'animal; elle pourra informer la population, aider ceux qui ont des difficultés avec leurs animaux, faire des actions de stérilisation et lutter pour une vraie reconnaissance de l'animal, respecter ses droits, enquêter au domicile de la personne en position de maltraitance; l'association pourra se constituer partie civile
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
animaux familiers, colombophilie, aquariophilie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W931021961
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 931P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.