faire connaître au plus grand nombre ces techniques psychocorporelles, de développement personnel et d'amélioration des lieux visant à être mieux dans son corps, sa tête, son lieu de vie et/ou de travail ; de proposer et d'animer des séances individuelles ou en groupes ; d'organiser et d'animer des séminaires d'entreprises ; de proposer des soins énergétiques utilisant différentes techniques ; de faire des expertises en feng-schui traditionnel chinois ; de proposer, vendre et distribuer tout produit en relation avec le cadre de son objet ; d'enseigner et d'animer des formations théoriques ou pratiques ; de réaliser des aménagements intérieurs et extérieurs, selon le besoin de l'étude
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
relaxation, sophrologie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W931013132
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 931P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.