défendre, sauvegarder et protéger le patrimoine, l'environnement, les intérêts ; la qualité de vie des habitants des rues Guynemer, Verrier général Leclerc face aux directives du PLU actuel et à venir ; de sauvegarder les espaces verts de cette zone contre toute atteinte visant à les défigurer les diminuer ou les supprimer ; de se mobiliser contre toute construction d'habitat collectif en lieu et lace d'un ou plusieurs pavillons non déclarés en état de péril ; l'association se réserve le droit d'accéder à l'information pour tout projet de construction, d'habitat collectif à son stade le plus précoce et à intervenir auprès des pouvoirs publics et des administrations compétentes et de tout intervenant autre (promoteur - architecte) chaque fois que le projet aura des conséquences néfastes sur l'environnement des riverains et dérogera au principe évoqué précédemment
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
comités de défense, de sauvegarde - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W931012570
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 931P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.