oeuvres social constituent l'axe de notre association, en effet dans le but de contribuer au co-développement entre notre pays d'accueil, notamment la France et notre pays d'origine le Sénégal A.J.C.F(association des jeunes Casamançais de France) est pour pour nous le moyen par lequel nous pouvons contribuer au développement durable de certaines zones rurales et urbaines, en Afrique aujourd'hui, force est de constater que le manque de moyens engendre des déficiences au niveau des infrastructures courantes pour le monde occidental:routes,écoles, centre de soins...,l'accès à l'école pour tous les enfants est un des problèmes essentiels faisant obstacle à un développement durable de l'Afrique, le manque, voire l'absence totale de structures d'accueil pour les enfants ne permet pas une scolarisation correcte de tous
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
amicale de personnes originaires d'un même pays (hors défense des droits des étrangers) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W931010412
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 931P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.