Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2014-03-01
développer une pratique du Personal Branding répondant à des standards professionnels élevés et créer ainsi un label. Mettre en oeuvre une déontologie de la pratique du Personal Branding. Créer un réseau de professionnels certifiés en Personal Branding. Favoriser la recherche, les échanges d'expériences et de compétences de ses membres. Représenter les membres de l'association auprès des organismes professionnels ou publics et des médias
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
groupements professionnels - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W923000257
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 923S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun