Mission
représenter les organisations actives dans le secteur de la mesure d'audience agréée en matière de politiques publiques et évolutions réglementaires, y compris, notamment, les organisations ayant la qualité de Joint Industry Committees et de Media Owner Committees ou des structures similaires, ainsi que les fournisseurs de recherche professionnelle actifs dans le domaine ; tous les Membres devront se conformer aux mécanismes d'autorégulation et aux meilleures pratiques largement acceptées dans le secteur de la mesure d'audience ; se positionner comme une référence internationale pour la connaissance et l'information sur la mesure d'audience dans le dialogue avec les régulateurs, autorités publiques et autres parties prenantes du secteur, y compris les associations sectorielles de l'industrie, afin de garantir que les intérêts d'une mesure d'audience indépendante et transparente soient représentés, pris en compte, promus et défendus dans le domaine réglementaire ; la mesure d'audience indépendante doit être entendue comme une série de processus d'études de marché fournis par des tiers indépendants respectant des procédures de contrôle et de contrepouvoir acceptées par les acteurs du marché concernés ; promouvoir l'harmonisation au niveau international des pratiques découlant de la réglementation à mesure qu'elles évoluent ; et s'engager dans toute autre activité liée à la politique qui soit compatible avec les intérêts des Membres ;
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action politique locale
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