toutes études directement ou indirectement et mise en œuvre des moyens nécessaires à la promotion des échanges et de la réflexion sur les mutations en cours dans les domaines de la communication, du marketing, des médias, de la commercialisation et de la vente, du management et de la rse ; à ce titre elle pourra développer des activités de recherche, d'assistance, de communication, de formation, de formation en apprentissage, et de se livrer à toutes activités répondant aux besoins des entreprises privées ou publiques et toutes institutions, quelles que soient leurs formes juridiques ; l'association a vocation à favoriser l'employabilité des professionnels, tout particulièrement ceux et celles travaillant dans l'univers marketing, communication, digital, en veillant à leur transmettre des compétences les plus durables possibles ; la philosophie centrale de l'association est de promouvoir une communication efficace mais aussi éthique, durable et respectueuse du consommateur ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
domaines divers, domaines de nomenclature SITADELE à reclasser - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
https://www.media-institute.com/
Les évènements marquants de l'association :
Date de l'annonce :
Type d'annonce : Modification
Lieu de declaration :
L'annonce :
Les informations peuvent ne pas encore être à jour dans le reste des informations de cette fiche basée sur le RNA, elles seront mises à jour avec la mise à jour mensuelle.
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W922002485
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant de l'association dans le Système National d'Identification et du Répertoire des Entreprises (SIRENE) maintenu par l'INSEE (Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques) et utilisé par le Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) : 432470383
Le SIREN est un identifiant est nécessaire pour les associations désirants recevoir des subvention et/ou avoir une activitée économique régulière.
L'identifiant du siège de l'association auprès de l'INSEE et du Registre du Commerce et des Sociétés : 43247038300022
Le numéro SIRET correspond à l'identifiant de l'établissement siège.
L'identifiant historique de l'association : 19/24069
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : https://www.media-institute.com/