Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2021-03-17
promouvoir soutenir et favoriser les oeuvres d'éducation populaire, de loisirs et de plein air, tant de vacances que d'année, qu'ils soient culturels, éducatifs et de détente des enfants, adolescents, des jeunes, des adultes et du troisième âge ; par la création et la gérance de centres de vacances d'enfants, d'adolescents et d'adultes, de centres de loisirs sans hébergement et de toute autre activité directement liée aux loisirs, elle pourra acquérir, louer, aménager tout immeuble nécessité par le bon fonctionnement de l'association Regards
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
action socio-culturelle - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W921004307
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 22111928
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Les données de l'ancien répertoire : Voir les anciennes informations enregistrées pour cette assoce
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 893S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.