pratiquer le Shiatsu ainsi que toutes autres techniques énergétiques, corporelles et artistiques permettant de contribuer au mieux-être des personnes, Faire connaître, développer et promouvoir le Shiatsu, Participer au développement d'actions, événements, ateliers, et tous types de projets, favorisant l'accompagnement des personnes à la prise en charge de leur santé et de leur mieux être dans leur environnement, Intervenir en entreprise, pour développant des actions de bien être au travail, Accompagner des élèves praticiens en Shiatsu dans leur formation et leur développement, Conseiller et soutenir l'installation de praticiens en Shiatsu, Utiliser les compétences de chaque membre de l'association ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
relaxation, sophrologie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W912013480
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 912P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.