L'association a pour activité principale la gestion des populations de chats errants, recensement, stérilisation et soin des adultes, mise à l'adoption des chatons après protocole vétérinaire complet, nourrissage... Mise en place de campagne de sensibilisation auprès des maires et des particuliers dans le but de favoriser les stérilisations et de les aider dans cette démarche. L'association pourra également recueillir tout animal abandonné et/ou maltraité suite à une cession de ses propriétaires ou après que l'animal ai effectué un passage en fourrière ou refuge. L'association n'ayant pas de refuge fonctionne avec des familles d'accueil bénévoles.
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
animaux familiers, colombophilie, aquariophilie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W883001542
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 883S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.