AMITIES-SOLIDARITE-VOSGES-MADAGASCAR (A.S.V.M)

Activité

Projet porté

favoriser les relations entre la population vosgienne et la communauté malgache habitant le département des Vosges afin de faire connaître Madagascar et ses besoins, contribuer au développement de la grande île dans les domaines éducatifs, médicaux et sanitaires, sociaux et humanitaires, économiques, sportifs et culturels, agricoles et alimentaires, promouvoir et appuyer tous projets de développement des collectivités ou structures souhaitant établir un partenariat avec l?A.S.V.M. et ayant été retenues par elle, coopérer en vue de faire progresser leurs réalisations

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Épinal (88000)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W881001295

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 881P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.