Le Comité des Vosges d'Aïkido et de Budo a pour objet de représenter la FFAB Aïkido de France et la Ligue de Lorrained'Aïkido et de Budo et de faire respecter les règlements fédéraux et régionaux dans son ressort territorial il a également pour but d'organiser diriger développer et contrôler l'aïkido et les budos leur pratique et leur enseignement sous l'égide de la FFAB Aïkido de France et d'aider sur le plan départemental la Fédération et la Ligue de Lorraine dans l'accomplissement de l
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
Autres arts martiaux (karaté, aïkido, taekwondo) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W881000435
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 9062
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 881P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.