bien que l'activité de l'association ne s'y limite pas, elle a pour vocation principale la réception et la vente de dons ou d'articles achetés à bas prix en provenance d'association travaillant dans le secteur social ou solidaire (ex : Croix Rouge française, Ordre de malte, Secours Catholique) ; Elle reverse tout ses bénéfices aux associations partenaires donatrices sur décisions du bureau (qui en définit librement la répartition) ; Elle perçoit pour ce service une commission variable et/ou fixe afin de subvenir à ses frais ; En outre, elle permet aux associations partenaires d'effectuer des ventes par des canaux de distributions complexes de façon aisée ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations caritatives à buts multiples - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
https://interface-solidaire.fr
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W872015246
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 872P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : https://interface-solidaire.fr
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.