face aux difficultés actuelles rencontrées en termes d'accès et de coût concernant la télécommunication au sein de la région limousin et en particulier la communauté de communes des portes de vassivière cette association a pour objet ; d'agir afin de permettre dans les plus brefs délais à chaque citoyen désireux d'accéder via les moyens technologiques surs, fiables et éprouvés, à un service intégrant la téléphonie et l'internet au débit ; de s'assurer que les moyens technologiques retenus soient évolutifs afin qu'ils répondent en permanence aux besoins actuels et futurs (ex ; triplay)
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
autres supports de communication - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W872001251
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 872P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.