animer et gérer une permanence ouverte aux familles et ami(e)s de personnes détenues, du centre pénitentiaire de Poitiers Vivonne et de la Pierre Levée à Poitiers ; outre l'accueil des familles, cette permanence a pour objectif de les informer, de permettre qu'elles de rencontrent entre elles et qu'elles aient des contacts avec la population locale ; les buts et les activités de l'A.I.R.E. ne doivent pas être en contradiction avec les objectifs des membres fondateurs ; l'association a vocation à promouvoir toute autre action au service des personnes détenues ou de leur famille afin de conserver à chacun le respect des droits, la dignité et la solidarité nécessaires pour, entre autres choses éviter la récidive
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
aide et conseils aux familles - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W863004168
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 0863007103
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 863P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.