Mission
diffuser des informations autour de la maladie de l'obésité auprès du grand public et des professionnels de santé par tout type de médias, la recherche et le développement médical et paramédical dans le domaine de la prévention et de la lutte contre l'obésité (programme de recherche médicale et paramédicale) , la lutte contre la discrimination et l'aide à l'accès à des outils de prévention et de santé à destination d'une population en situation de précarité et d'un public fragile, la production, l'exploitation, la diffusion de courts-métrages pour la sensibilisation à la discrimination autour de l'obésité, la création, le développement et l'exploitation d'annuaires de spécialistes médicaux et paramédicaux autour de pathologies spécifiques, et plus généralement toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ci-dessus spécifié ou à tout autre objet similaire ou connexe ;
Domaines
- associations de personnes en situation de handicap pour l'entraide et la solidarité (hors défense de droits fondamentaux) 👉 Perche et Haut Vendômois
Commune & Contact
Commune
Brévainville (41160)Siège INSEE
16 LIEU DIT LES GARENNES, 41160 BREVAINVILLEContact
Contacter la mairie
- Nom de la mairie
- Ligne 1 de l'adresse
- Commune (Code postal)
- Du au : -
Source : Annuaire des guichets locaux
Identifiants
?
?
?
Historique
Chronologie
- - Création
- - Enregistrement INSEE
- - Publication JO
- - Dérnière déclaration
- - Dernier évènement INSEE
- - Mise à jour
Administratif
Forme juridique
Nature : Declarée (D)
Groupement : Simple (S)
Cat. juridique INSEE : Association déclarée
Gestion : 412S
Activité
associations de personnes en situation de handicap pour l'entraide et la solidarité (hors défense de droits fondamentaux)
NAF : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Sources
Les données présentes sur cette page sont issues des répertoires : RNA, SIRENE de l'INSEE.
Démarches
Aide au pré-remplissage des formulaires CERFA à partir des données publiques. Les documents générés sont à vérifier avant envoi.
Référence : service-public.fr