en référence aux finalités de l'enseignement catholique telles que définies dans la première partie du statut de l'enseignement catholique publié le 1er juin 2013 et promulgué le 30 août 2013 par monseigneur CASTET, evêque de Luçon, l'UDOGEC a pour objet de fédérer et d'animer des organismes de gestion d'établissements catholiques d'enseignement du diocèse. A cet effet, l'UDOGEC assurera la coordination entre les organismes de gestion adhérents, leur apportera une assistance dans la réalisation de leur objet commun et les représentera dans les domaines de sa compétence, auprès des pourvoirs publics à l'échelon départemental et ou régional et des instances de l'enseignement catholique
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
organisme de gestion d\'établissement d\'enseignement général et technique - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W852000546
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 0852001128
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 852P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.