regrouper tous les Sapeurs Pompiers volontaires et professionnels masculins et féminins, en activité ou retraités, afin de resserrer les liens d'amitié et de solidarité entre les sapeurs pompiers de Vaison-la-Romaine ; subvenir aux frais des fêtes et concours ayant pour but le perfectionnement et l'instruction professionnelle des membres actifs ; fournir éventuellement des secours aux Sapeurs Pompiers en difficultés, malades ou blessés, aussi bien en service que hors service ; accorder des secours éventuels à la femme, aux ascendants, zux descendants ou ayant droits d'un sapeur Pompier décédé, soit en service ou hors service ; organiser et gérer au service exclusif de ses membres, un groupement d'achat sous forme de coopérative
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
amicale de sapeurs pompiers - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W843001372
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 0843000118
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 843S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.