AMICALES DES SAPEURS-POMPIERS DE VALLÉE DE L'AYGUES

Activité

Projet porté

promouvoir la convivialité et les échanges au sein du centre de secours de vallée de l'aygues ; de défendre et soutenir, par tous les moyens légaux en son pouvoir, leurs intérêts généraux et particuliers des sapeurs-pompiers actifs et retraités ; À cet effet, l'amicale peut être amenée à distribuer des calendriers sapeurs-pompiers ; Les dons servent à financer les dépenses annuelles du fonctionnement de l'amicale ; Elle peut également organiser des manifestations sportives, culturelles en lien ou non avec l'Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Vaucluse

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Sérignan-du-Comtat (84830)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W842011896

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 842P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.