la promotion des métiers liés à la création et permet de fédérer les savoir-faire de créateurs et artistes, de les rendre visibles et de leur permettre par tous les moyens qu'elle juge appropriés, de tisser un lien avec le public et de valoriser leur travail.Il s'agit ainsi de valoriser le patrimoine local. Dans ce but, l'association peut permettre au collectif de mutualiser des espaces qui serviront à exposer les créations des adhérents, à animer des ateliers et des manifestations permettant la sensibilisation du public, et à développer des réseaux culturels
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
promotion de l'art et des artistes - Les associations de ce domaine dans le département
artisanat, travaux manuels, bricolage, expositions - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W842010588
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 842P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.