protection des habitants situés autour du quartier du chemin des Figuières à Cabrières d'Aigues, 84240, contre les nuisances liées à l'installation de nouvelles activités (élevages, tourisme, etc) sortant de celles traditionnellement pratiquées dans le quartier, en particulier les nuisances sonores, olfactives, celles entrainant des dévaluations immobilières, les nuisances dur l'écologie (biodiversité, environnement, le bien-être animal, le bien-vivre et le bien-être de ce quartier
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
défense et amélioration du cadre de vie - Les associations de ce domaine dans le département
représentation, promotion et défense d'intérêts économiques - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W841007434
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 841S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.